
Qui aurait cru qu’un tel lieu se cachait dans le 9ᵉ arrondissement ? Niché à deux pas de l’Opéra Garnier, au fin fond d’une impasse calme et verdoyante, ce véritable lieu de vie va vous surprendre ! Caché dans une ancienne maison d’édition de 1 500 m² entièrement rénovée, vous pourrez prendre un café, travailler, déjeuner, danser… voire tout faire en même temps ! On vous fait visiter ?
Le Shack : un restaurant caché dans un lieu historique

Ce magnifique espace de plus de 1 000 m² sur deux étages va vous surprendre par sa beauté. Les plus observateurs pourront admirer des poutres métalliques réalisées par Gustave Eiffel ! Dans ce lieu hybride semblable à nul autre, vous pourrez travailler en solo ou avec votre équipe dans des salles cosy et calmes. Toute la matinée, de 8h à 10h, les gourmands pourront profiter d’un petit déjeuner sain et complet. Après les réunions, les rendez-vous et les brainstorms intenses, rendez-vous au rez-de-chaussée pour vous restaurer.

La cheffe Albane Auvray propose tous les jours, du lundi au vendredi, des plats frais et savoureux nés du mariage entre la cuisine française et asiatique ! Une cuisine fusion très goûteuse déclinée en 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Chaque mois, la carte change selon les saisons et fera voyager à coup sûr vos papilles. Petit plus qui fait plaisir, ici on profite du « shack hour » dès 15 h et jusqu’à 20h dans son bar caché situé à l’étage, où l’on peut déguster de savoureux cocktails et mocktails à prix doux…

D’ailleurs, sachez que le restaurant n’accepte aucun digital nomade l’après-midi. Place à la convivialité, aux échanges et à la créativité ! Dès 18h30, il n’est pas rare ici que l’on pousse les tables et les chaises pour faire place à la musique ! Régulièrement, des concerts et des rencontres musicales sont organisés sur place. Parfait pour décompresser après une journée de travail non ? Un lieu inclassable qui va, on en est sûr, devenir votre prochain QG !
📍Lieu : 4, impasse Sandrié (entrée de l’impasse par le 3 rue Auber) 75009 Paris