×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

À Paris, ce bar insolite vous propulse dans une jungle en Amazonie !

Laura Coll Laura Coll

À Paris, ce bar insolite vous propulse dans une jungle en Amazonie !

En ce moment à Paris, nous avons bien besoin de dépaysement n’est-ce pas ? Adeptes de lieux insolites ? Aujourd’hui, nous vous emmenons dans une jungle amazonienne… à Paris !

Amazonas Bar jungle amazonienne Paris

Dans le quartier de Bastille, l’Amazonas Bar vous fait voir la vie en green ! Dans une ambiance on ne peut plus envoûtante, vous voilà entourés de plantes de toutes parts, immiscés dans un décor à couper le souffle. Néons verts apaisants, créations sonores diffusant chants d’oiseaux et bruits de la nature, autel, livre de magie, encens purificateur, pierres protectrices, bougies ou… têtes de mort …L’amazonas Bar a ce petit je ne sais quoi de mystique… À la carte : la plupart des cocktails sont élaborés à base de rhum. Mojitos, planteur, T Punch, rhums mangue ou framboise,  tous sont généreusement servis dans des bocaux en verre, prenant ainsi des allures de potion magique. Petit espace oblige, cette rhumerie ésotérique vous propose un espace privé à réserver pour les groupes de plus de 3 personnes.

 

L’Amazonas bar, c’est la promesse de vivre une expérience hors du commun. Un seul mot d’ordre : dépaysement. Oufff… On en avait vraiment besoin !

Amazonas Bar, 43 Rue de Lappe, 75011 Paris