Prenez l’une des soirées les plus en vogue de Paris, ajoutez-y un line-up électrique et les 1000 mètres carrés de la superbe terrasse du Papa Cabane, vous obtiendrez la recette de la prochaine édition de Paris 360°, qui se tiendra le 26 août prochain. Il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif, alors ne tardez pas à prendre vos places !
Terminez l’été en beauté avec Paris 360°
Après avoir enflammé le toit de l’Arche de la Défense et l’incroyable rooftop du Terminal 7, Paris 360° remet le couvert, cette fois du côté du 12e arrondissement et du génial Papa Cabane. Nouvelle édition mais recette inchangée : il s’agira une nouvelle fois d’investir l’un des lieux les plus exclusifs et originaux de Paris et de se laisser guider au rythme entraînant des BPM. Et pour ce faire, trois invités de marque rejoignent la fête. Vous pourrez en effet compter sur les sonorités hypnotiques de Duñe, Kartell et Cezaire pour vous faire danser toute la soirée durant.
Un concept spécial à 360°
À Paris 360°, vous pourrez vous ambiancer autour d’une magnifique scène surélevée et centrale. Au milieu de la terrasse du Papa Cabane, vous vivrez une expérience 360º sous un nouvel angle tout autour des 3 DJs. Pour bichonner vos tympans pendant l’heure dorée, Paris 360° vous a concocté un line-up assez fou. Entre club et chill, les vibrations aussi douces que groovy de Duñe viendront vous plonger dans une ambiance unique. Viendra ensuite le tour de Cezaire et de son répertoire éclectique entre funk house et soul. Un parfait mélange sonore pour accompagner au mieux votre vendredi soir. Enfin, Kartell s’installera derrière les platines pour vous délivrer un set house teinté de Nu-Disco et de R’n’B.
Pour reprendre l’année du bon pied, Paris 360° fait donc escale dans la formidable terrasse éphémère du Papa Cabane. Au cœur de ce spot de 1 000 mètres carrés, décor luxuriant et espaces cosy seront le théâtre de vos déambulations festives.
Voilà tous les ingrédients qui composent un vendredi soir parfait ! Il n’y a plus qu’à se joindre à la fête !