Frissons garantis lors du Parc de l’Étrange, une balade nocturne interactive, qui investira le Parc André Citroën à l’occasion de la Fête des Morts. Du 24 octobre au 1er novembre 2025, un parcours lumineux et sonore long de 1.3 km s’installera dans cet écrin de verdure iconique afin de faire vivre à petits et grands une soirée électrique. Préparez-vous à passer un Halloween haut en couleur !

Le Parc de l’Étrange : Frissons et feux d’artifice au Parc André Citroën
Citrouilles, fantômes, sorcières et autres créatures nocturnes viendront hanter les allées d’ordinaire si calmes du parc dès le 24 octobre 2025. Dans ce décor unique, les visiteurs seront amenés à fêter Halloween de manière tout à fait inédite, loin du storytelling traditionnel.
Vêtus de leurs costumes d’Halloween, les spectateurs feront partie intégrante du spectacle, et ils devront surpasser leurs plus grandes peurs afin de traverser ce parcours effrayant articulé en 13 univers, inspiré par les plus grands classiques de l’horreur. Les ruines d’une chapelle oubliée, des bois infestés d’araignées, un jardin maudit et des zones irradiées… Oserez-vous vous aventurer à travers le Parc de l’Étrange ?
Un parcours immersif toujours plus effrayant
En tout, les participants traverseront 13 saynètes toutes plus magiques et angoissantes les unes que les autres. Ils devront affronter un astrologue et défier les signes du zodiaque, traverser le mystérieux jardin des chuchotements, les zones radioactives du jour d’après, ne surtout pas tomber dans le piège de la secte, explorer les ruines d’une chapelle, faire attention aux âmes perdues du lavoir et aux araignées venimeuses qui peuplent le bois.
Le clou du spectacle ? Le bouquet final avec plusieurs feux d’artifices par soir. Entre décors thématiques, spectacles de pyrotechnie, comédiens prêts à vous effrayer à chaque recoin de cette forêt de l’horreur, vous allez passer une soirée terriblement mémorable avec le Parc de l’Étrange.
