×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Madame Loyal » : un méga Festival électro en open air ambiance Fête foraine à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Madame Loyal Festival electro Fête foraine

Imaginez un cirque métamorphosé en fête foraine électro XXL en présence de Jabberwocky, Bon Entendeur ou Fatboy Slim… C’est l’expérience estivale festive à laquelle vous convie le chapiteau de Madame Loyal… Au programme ? Arts du cirque, fête foraine, musique électro et autres activités insolites hautes en couleurs… Alors, prêts à mettre des paillettes dans votre vie à la rentrée ?

Billetterie

Madame Loyal : la Fête foraine version électro qui va pimper votre rentrée !

Attention Mesdames et Messieurs, ça va commencer… En septembre, les roulottes de Madame Loyal sont de retour pour vous ambiancer et vous en mettre plein les yeux ! Chamboule-tout, tir à la carabine, stand de churros, palais du rire… Les grands classiques de la fête foraine seront de la partie, mais pas seulement ! Bowling dans un camion, pêche au canard laqué, laser game de 300 m2… Madame Loyal a vu les choses en grand pour vous surprendre ! Pour parfaire l’expérience, la compagnie artistique internationale Transalien Event vous émerveillera avec des shows époustouflants rythmés par des jongleurs, acrobates, échassiers et autres cracheurs de feu. Et pour vous mettre le feu, une programmation musicale des plus éclectiques vous attend…

Places ultra limitées – Réservez ici 

Des dates exclusives et une programmation musicale éclectique ! 

Madame Loyal été 2021 cirque Fête foraine festival électro

Cette année encore, la diversité sera à l’honneur côté musique lors des dates exclusives de Madame Loyal. Si le show a commencé sur les les chapeaux de roue le samedi 3 juillet avec Ed Banger party with Breakbot, Busy P, Myd et Gaspard Augé, la rentrée sera haute en couleurs et en têtes d’affiches. Le 25 septembre, profitez de Cassius/Boombass, Jabberwocky, Joachim Pastor & plus encore… Le 9 octobre, place au show de Bon Entendeur, Fatboy Slim, Boston Bun & plein d’autres surprises ! Alors, la fête foraine version Festoche électro ça vous dit ?