Les meilleurs cheesecakes de Paris

Franchement, on ne remettra jamais en cause que la France a les MEILLEURES pâtisseries du monde… mais quand même, un petit cheesecake de temps en temps, c’est trop miam !

Voilà la liste de nos adresses parisiennes préférées pour manger ces sucreries d’outre-Atlantique.

She’s Cake

Quel jeu de mot ! En attendant, la créatrice de She’s Cake fait ce qu’elle veut : elle détient le meilleur gâteau au fromage de Paris ! Ses recettes changent au fil des ingrédients de saisons pour toujours se réinventer avec des produits frais. Le plus ? She’s Cake a même des versions salées du cheesecake ! Nous on préfère ça sucré, mais on ne sait jamais se décider entre le violette-chocolat blanc, le Fuji Yama (chantilly-fraises) ou le cheesecake aux fruits rouges.

20 avenue Ledru Rollin 75012

View this post on Instagram

Cheesecakes 🍰🍰🍰🍰

A post shared by ▪️Samantha Xu▪️ (@samxuu) on

Jacques Génin

Attention on vous prévient, celui de chez Jacques Génin fait rêver !! Ce pâtissier a décidé de changer un peu la recette classique en remplaçant le philadelphia par du fromage blanc ! Le résultat ? Un gâteau ultra léger et parfaitement délicieux. Une tuerie quoi. Non mais regardez-moi cette photo…

133 rue de Turenne, 75003 ; 27 rue de Varenne, 75007

Schwartz’s Deli

Le Schwartz’s, comme un Montréal ! Alors, après son sandwich à la viande fumée hyper classique, c’est à son cheesecake divin que vous devrez goûter ! Le restaurant vous sert une petite part mais bien consistance. Trop. Bon. Vraiment pas donné par contre, il fait partie de ces choses qui s’apprécient à petites doses !

Rachel’s Cake

Rachel est une référence en terme de cheesecake à Paris. Jeune américaine immigrée à Paris, elle décide de faire découvrir ses meilleures recettes outre-Atlantique aux français. On aurait pu être sceptique, mais oh mon dieu que ça a marché ! Aujourd’hui, elle livre près de 600 adresses à Paris, en plus de tenir sa petite boutique du Pont-au-choux !

25 rue du Pont-aux-Choux, 75003

The Smith’s Bakery

Une petite boulangerie nichée dans le VIe qui propose une grande variété de pâtisseries françaises et internationales. Ses spécialités vont donc du cookie américain au cannelé français, en passant par plusieurs recettes de cheesecakes… à mourir.

12 rue de Buci, 75006

Bread and Roses

Le plus crémeux des cheesecakes parisiens ! La légende dit que c’est ici que se réfugient tous les américains en mal du pays. Cher aussi, mais franchement, il en vaut la peine !

62 rue Madame, 75006 ; 25 rue Boissy-d’Anglas, 75008

Factory & Co

Une petite adresse venue tout droit de New York avec ses bagels, ses hamburgers et… ses cheesecakes évidemment ! Celui du moment, c’est Framboise-Chocolat blanc et mon dieu.

23 cour Saint-Emilion, 75012 ; 109 boulevard Saint-Germain, 75006 ; 8 passage Susan Sontag, 75019

Photo : Unsplash

(Visited 666 times, 11 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Balcon : cocktails et vue panoramique sur Paris

Niché au 6e étage de l’un des bâtiments les plus insolites de Paris, le Balcon, restaurant dit « neobistronomique », ...

SHAKA Poke : la nouvelle adresse de poke bistronomique

C’est le retour de l’été, on a donc envie de manger des trucs frais, froids, diet… Tout ce ...

HD Diner offre des hamburgers gratuits aux célibataires pour la Saint-Valentin

Les HD Diner offrent 500 hamburgers gratuits pour les célibataires décomplexés. De quoi remplir sinon votre coeur au ...