×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bar à gin et DJ set de Jabberwocky pour la closing party de l’Eden Garden au Café A !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Bar à gin et DJ set de Jabberwocky pour la closing party de l’Eden Garden au Café A !

Save the date ! Vendredi 8 novembre le Café A convie les mélomanes, amateurs et Gin et fêtards à la closing party de l’Eden Garden, son bar à Gin éphémère entièrement dédié au Bombay Sapphire. Au programme ? Le DJ set immanquable et exclusif de Jabberwocky!

L’Eden Garden du Café A : temple du GIN et de la fête

Depuis ses débuts, le café A n’a de cesse de surprendre les parisiens. Cet été, depuis le 9 juillet, ce sont les amateurs de Gin qui ont été comblés. Et pour cause, l’établissement situé dans l’ancien couvent des Récollets, non loin de la Gare de l’Est a ouvert l’Eden Garden, un bar éphémère entièrement dédié au gin Bombay Sapphire. Dans ce véritable jardin d’Eden du cocktail, les Parigos ont pu se délecter toute la saison estivale durant de breuvages couleur bleu schtroumpf dans un décor chatoyant et coloré à souhait… Le paradis sur terre ! 

Le closing de l’Eden Garden : L’évènement à ne pas manquer vendredi 8 novembre !

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l’Eden Garden compte bien clôturer sa saison en beauté. Initialement prévu pour fin septembre, l’engouement a été tel que le closing de l’Eden Garden a été repoussé jusqu’à début novembre. Et pour un final à son apogée, le Café A aura l’honneur d’accueillir le groupe Jabberwocky pour rythmer sa soirée de la meilleure façon qu’il soit. Vous vous souvenez forcément leur tube Photomaton, et si ce n’est pas le cas, le clip ci-dessus vous rafraichira immédiatement la mémoire… 

DJ set de Jabberwocky en exclu pour la dernière de l’Eden Garden ! 

Le groupe Jabberwocky, c’est l’histoire de trois amis de longue date : Camille, Emmanuel et Simon qui forment un trio détonnant de musique electro. Après leurs albums  « Lunar Lane » et « Make-Make » sortis sur Polydor/Universal Music et des millions de vues de leurs clips sur YouTube, le groupe sort en indé un nouvel EP en mai 2019 « Italobingo/La Yara » taillé pour les clubs, marquant le début d’une nouvelle série imprégnée de nouvelles influences comme l’italodisco et la high energy des clubs 80’s.

2 raisons de ne manquer sous aucun prétexte le closing de l’Eden Garden vendredi 8 novembre ? Primo, la présence incontournable de Jabberwocky pour chiller et vous ambiancer, secondo le temps propice aux coups de froid… Car oui, selon une étude le Gin serait l’un des meilleurs remèdes contre le rhume… Et dans tous les cas, mieux vaut prévenir que guérir non ? Let’s go ! 

👉 Vos entrées + conso pour la closing party de l’Eden Garden ici 

À faire Manger et Boire