×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Insolite : La RATP ouvre une boutique éphémère de vêtements et accessoires aux Galeries Lafayette à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

bob ratp serge le lapin boutique éphémère pop up store galeries lafayette paris

Envie de briller sur les plages cet été avec votre bob Serge le lapin ? Ou envie de refaire votre déco à l’effigie des grandes stations du métro parisien ? Direction la boutique éphémère de la RATP ! 

L’année dernière, on vous parlait de l’ouverture de la boutique en ligne de la RATP, à l’occasion du 44ème anniversaire de Serge le lapin. Mais celle-ci existe depuis les 70 ans de la régie en 2019. Si l’achat en ligne vous inspire peu, ou que vous souhaitez découvrir la collection unique d’accessoires et de vêtements inspirés des transports parisiens, une boutique éphémère ouvre au sein des Galeries Lafayette Haussmann ! En effet, du 6 juillet au 1er août 2021, la RATP s’installe dans l’un des plus prestigieux magasins parisiens au sein d’un corner exclusif. Nommée « RATP la ligne », cette boutique sans lendemain proposera vêtements, accessoires et éléments de décoration comme de la papeterie et de la vaisselle.

© Weematch

Vous pourrez retrouver l’espace dédié de la RATP au magasin, homme des Galeries Lafayette, au premier étage. Ce popup éphémère vise autant les touristes enfin de retour à Paris que les vrais amoureux de la capitale, voulant rendre honneur à notre bien-aimé métro parisien ou être les plus stylés cet été à Paris ! Tote bags, gourdes, tee-shirts, chaussettes… Ouverture ce mardi 6 juillet, du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 20h. PS : quelques articles exclusifs, comme une banane vintage RATP, se trouveront à la boutique.

Photo de couverture : © Weematch.