
Quand la musique s’élève dans la nuit et que la lumière prend vie au-dessus de nos têtes, tout bascule. Pour deux soirées inoubliables, le Drone Art Show signe une rencontre rare entre arts visuels et musique classique, dans une mise en scène aussi poétique que spectaculaire.
Une expérience aérienne entre musique et jeux de lumière
Ne vous attendez pas à un simple concert mais bel et bien à un moment hors du temps bercé par la douceur et la légèreté d’un soir d’été. Sous les derniers rayons du jour, un quatuor à cordes fait résonner les œuvres de Debussy, Tchaïkovski ou Vivaldi. Autour de la scène, 20 000 bougies vacillent, créant une atmosphère à la fois chaleureuse et magique. Et puis, lentement, les yeux se lèvent… Plus de 500 drones lumineux s’élèvent dans le ciel, parfaitement synchronisés à la musique. Des formes apparaissent : spirales, constellations, ailes, fleurs, comme une chorégraphie aérienne et silencieuse, suspendue dans les airs.
Le Drone Art Show : une invitation à rêver…
Que l’on soit en couple, entre amis ou en famille, le DroneArt Show est fait pour vous. Les enfants restent bouche bée, les adultes se surprennent à rêver alors on s’installe, on ouvre grand les yeux et on profite. Tout est pensé pour vivre un instant suspendu !
🎟 Infos pratiques
🗓 24, 25 et 26 juillet 2025
📍 Hippodrome de Vincennes (Paris 12e)
⏰ Ouverture à 20 h – Spectacle à 22 h
🎫 Billets disponibles sur Fever (aucune vente sur place)
👉 Un conseil : réservez vite. Trois dates seulement et un ciel qui ne dansera pas deux fois de la même manière…