Après avoir rendu brillamment hommage aux répertoires classiques et jazz, Candlelight s’attaque désormais aux monuments du style pop-rock ! Amateurs de concerts à la bougie en quête d’un nouveau répertoire, passionnés de pop-rock ou simples curieux ? Laissez-vous tenter par ces magnifiques concerts éclairés à la simple lueur des chandelles, où la musique se joint à une expérience sensorielle immanquable dans des lieux magiques en plein cœur de la capitale. À la Maison de l’Océan ou encore à l’Institut National des Jeunes Aveugles, venez profiter des plus beaux hymnes du catalogue pop-rock !
Entre tubes régressifs et hymnes pop du moment, les musiciens de Candlelight iront de leur maestria pour vous interpréter tous les monuments du genre. Face à une scène éclairée par des milliers de bougies, et dans un décor somptueux, vous pourrez profiter de véritables soirées musicales hors du temps. Un moment privilégié à partager entre amis, en famille ou en amoureux, pour redécouvrir des grands classiques et chanter à tue-tête…
Le Salon Gustave Eiffel
We Will Rock You, Don’t Stop Me Now, Bohemian Rhapsody, We Are The Champions… Les morceaux les plus iconiques du légendaire groupe de rock Queen seront interprétés par le quatuor à cordes Lutèce sous la lueur de milliers de bougies, hissés au 1er étage de la dame de fer, au Salon Gustave Eiffel. Candlelight y ravivra la flamme incandescente du King de la Pop Elvis Presley, de Michael Jackson ou encore des Roling Stones, repris par un quatuor à cordes virtuose !
Théâtre du Musée Grévin
La pop prendra ses quartiers au sein du sublime Théâtre du Musée Grévin. Queen aura le droit à un bel hommage grâce à la maestria d’un quatuor à cordes, Le rock sera également à l’honneur avec un concert en hommage à Michael Jackson !
INJA
Dans la belle enceinte de l’INJA se succèderont des concerts en hommage à Coldplay et Jean-Jacques Goldman grâce au talent de la pianiste Sydney Poma Ansellem. Enfin, Candlelight rendra un hommage brillant à Pink Floyd, ou encore à Muse avec un duo piano/violoncelle.
Maison de l’Océan
Dans le superbe espace de la Maison de l’Océan illuminé de milliers de bougies, on pourra assister avec joie à un concert dédié au répertoire de The Weeknd, joué par l’illustre pianiste Luigi Ranieri Gargano. Michael Jackson aura lui aussi droit à son hommage grâce au quatuor à cordes Yako. Enfin, les tubes de Queen et ABBA seront repris dans le cadre de soirées enchanteresses !