×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Guides secrets Nature & Bien-être Top Nouveautés

Candlelight Open Air : Les 4 Saisons de Vivaldi à la bougie, au coeur du Musée de Montmartre !

By Laura Coll

Candlelight Open Air Ludovico Einaudi

Tout l’été, la magie a opéré au coeur des jardins d’Eden du Musée de Montmartre grâce à la 1ère édition de Candlelight Open Air… Pour finir l’été en beauté, Les 4 saisons de Vivaldi seront seront sublimées par un quatuor samedi 18 septembre, parmi une infinité de bougies…

Vos Tickets ici

Tout l’été, Candlelight Open Air a investi les jardins du sublime Musée de Montmartre…

Concerts à la bougie Candlelight Open air Paris Musée de Montmartre

Imaginez une myriade de bougies parsemées sur l’herbe d’un écrin de verdure Parisien… C’est l’expérience enchanteresse à laquelle vous convie Candlelight Open Air. Pour donner vie à ce moment musical hors du temps, les jardins Renoir du Musée de Montmartre se sont imposés comme une évidence… Idéalement niché sur les hauteurs de la Butte, le Musée de Montmartre prend place dans d’anciennes maisons entourées de jardins. En ce petit paradis propice à la créativité, d’illustres artistes à l’instar d’Auguste Renoir, Raoul Dufy, Charles Camoin, Suzanne Valadon ou Maurice Utrillo y ont autrefois puisé leur inspiration. Si le Musée de Montmartre plonge indéniablement ses visiteurs dans le Montmartre historique et artistique d’antan, tout autour, ses jardins inspirés par les tableaux impressionnistes de Renoir sont de véritables havres de paix, loin de l’agitation parisienne. En ce lieu empreint de charme où plane l’âme des artistes, de splendides concerts Candlelight à la bougie en plein-air ont été donnés tout l’été…

Réservez ici

Candlelight Open Air : les 4 Saisons de Vivaldi – 18 septembre

Pour prolonger la belle saison, Candlelight Open Air vous convie à une expérience enchanteresse. Imaginez l’oeuvre de Vivaldi investir avec brio les jardins du Musée Montmartre. À la nuit tombée, dans un écrin de verdure sublimé par la lueur de milliers de bougies, la magie opère lors d’un concert des 4 Saisons de Vivaldi. Le Quatuor à cordes virtuose des Solistes de l’Orchestre Romantique de Paris vous donnent rendez-vous pour interpréter sous vos yeux éblouis les plus beaux airs du grand maestro italien. Frissons garantis !

Photos à la Une : ©MISSMAGGIE & Candlelight