×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

La nouvelle programmation originale de Candlelight !

Harpe ou violoncelle parmi une myriade de bougies scintillantes !

Laura Coll Laura Coll

La nouvelle programmation originale de Candlelight !

Cathédrale américaine, Maison des Océans, dôme d’un hôtel particulier… Depuis plusieurs mois, la magie des concerts classiques à la bougie Candlelight fait vivre aux parisiens un moment suspendu parmi une infinité de bougies scintillantes… Fort de cet engouement, Candlelight prolonge sa magnificence et renouvelle sa magie avec ses nouveautés : des concerts à la bougie à la harpe et au violoncelle ! C’est sous le dôme de l’hôtel particulier Éléphant Paname, offrant une acoustique d’exception qu’auront lieu ces nouvelles envolées lyriques parmi une myriade de bougies… 

Candlelight : La magie de la harpe à la lueur de la bougie 

À la harpe : Alexandra Luiceanu, l’un des talents les plus prometteurs de la scène « harpistique » française. Réputée pour son jeu virtuose, Alexandra se démarque de par la profondeur de ses propositions artistiques. Explorant l’histoire de la harpe selon les siècles et les époques musicales, du baroque au classique en passant par le romantique, la jeune virtuose interprétera également des interludes des plus surprenants tels que les reprises des Aristochats ou titres de Lana Del Rey.

Réservez vos places ici

Bach : Violoncelle solo à la lueur des bougies 

Jeremy Garbarg incarne la nouvelle génération du violoncelle français. Régulièrement invité par le Centre de Musique de Chambre de Paris, le Festival européen Jeunes Talents ou les rencontres Franco-américaines entre autres, c’est au sein de l’enchanteur Élephant Paname que Jeremy Garbarg nous fait l’honneur de sa présence. Inspiré par l’idéal humaniste que nous fait ressentir la musique, ce virtuose empreint de philosophie interprétera avec passion les deux premières des six suites de Bach.

Réservez vite ici 

Programmation des nouveautés Candlelight : 

Chanson et auteur
Harpe solo à la lueur des bougies
Samedi 18 avril
Bach, violoncelle solo à la lueur des bougies
Dimanche 19 avril