×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Candlelight Live Premium : la douceur de Ludovico Einaudi à la lueur des bougies

Profitez des plus beaux morceaux du pianiste italien lors d'un concert intime...

By Laura Coll

Candlelight Live Premium : la douceur de Ludovico Einaudi à la lueur des bougies

Laissez-vous enivrer par la magie de la musique classique depuis chez vous, lors de cet hommage à Ludovico Einaudi à la lueur des bougies 

Chez Paris Secret, nous n’avons de cesse de vous faire l’éloge des concerts Candlelight. Partout en France, ces évènements magiques à la lueur enchanteresse des bougies rencontrent un succès fou, avec plusieurs milliers de spectateurs conquis. Jeudi 28 mai, c’est au tour de la pianiste soliste Beilin Han de vous enivrer lors d’un hommage musical rendu à Ludovico Einaudi avec Candlelight Live Premium. 

Candlelight Live Premium: Quand la magie s’invite chez vous ! 

Candlelight Live Premium : la douceur de Ludovico Einaudi à la lueur des bougies

Imaginez une myriade de bougies semblable à un parterre d’étoiles envahir votre salon, faisant scintiller vos yeux à chaque note… C’est la promesse de Candlelight Live Premium! Grâce à votre contribution**, accédez à une parenthèse enchanteresse, en direct depuis chez vous, dans les meilleures conditions sonores et visuelles… Ce jeudi 28 mai, votre salon sera le théâtre d’un sublime concert classique hommage au célèbre pianiste italien Ludovico Einaudi. À compter de 20h30, durant 1h15, laissez-vous enivrer au rythme enchanteur des plus grands morceaux du virtuose italien, interprétés par la pianiste de talent Beilin Han qui jouera en outre les maitresse de cérémonie pour vous parler de l’auteur et des oeuvres jouées. 

Découvrir Candlelight Live Premium

Informations pratiques

28/05
À partir de 5 euros

* Par mesure de sécurité, les bougies utilisées sont artificielles. 
**Pour accéder au concert en direct, une contribution d’un montant minimal de 5 euros sera demandée afin de soutenir et saluer le travail de l’artiste.