×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight rend un hommage brillant à la légendaire comédie musicale de L. Bernstein !

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

Candlelight rend un hommage brillant à la légendaire comédie musicale de L. Bernstein !

Pour une nouvelle année 2022 placée sous le signe de la Musique, Candlelight revient sur le devant de la scène avec un concert à la bougie des plus romanesques ! À l’occasion de la sortie de West Side Story, le nouveau film de Steven Spielberg déjà le plus primé aux Golden Globes 2022, les concerts les plus éclairés de la ville rendent hommage au génie musical de L. Bernstein au théâtre du Musée Grévin ! 

Vivez The American Dream lors d’un concert brillant !

Concert Candlelight Piano et Trompette à la bougie Fête de la Musique Paris

I like to be in America ! C’est au coeur d’un Paris aux faux airs de Big Apple que les fameux concerts à la bougie revisitent pour vous l’une des comédies musicales américaines les plus classiques. Dans l’enceinte du théâtre du Musée Grévin, Candlelight embrase la tumultueuse romance tout droit inspirée du célèbre roman de W. Shakespeare.

On vous plante le décor. 1957, New York. Les Jets et les Sharks s’affrontent. La situation s’envenime lorsque Tony, l’ancien chef des Jets, tombe sous le charme de Maria lors d’un bal. Leur romance, loin de plaire à tout le monde, provoquera une véritable guerre de gangs…

Sous la frénésie des cordes de Yako, quatuor virtuose, suivez les aventures des deux gangs rivaux se disputant le contrôle des rues. Laissez-vous transporter par la fusion magique du 7ème art et de la Musique, et plongez dans l’univers d’un New York industriel aux mille facettes.

Le Musée Grévin, nouveau terrain de jeu de la comédie musicale

théâtre grévin
Crédit : Dimitri Bourriau

À événement exceptionnel, lieu exceptionnel. C’est donc dans un des lieux les plus emblématiques de Paris que Candlelight ravive la flamme de la comédie musicale. Dans un théâtre du Musée Grévin sublimé de mille bougies, rendez hommage au chef d’oeuvre intemporel de L.Bernstein.

À l’instar de Broadway et de ses mille néons, Paris brille de mille feux ! Ville Lumière ou ville qui ne dort jamais ? Jets ou Sharks ? Inutile de choisir son camp; les concerts à la bougie détiennent le pouvoir de rendre tous les spectateurs unanimes !

Candlelight : Comédie musicale de L. Bernstein à la bougie

À faire Culture