Candlelight : des concerts à la bougie en hommage aux plus grands compositeurs classiques !
À Paris, redécouvrez les plus belles mélodies de Chopin, Beethoven et Mozart à la lueur des bougies. Des concerts Candlelight d'exception !
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
À Paris, redécouvrez les plus belles mélodies de Chopin, Beethoven et Mozart à la lueur des bougies. Des concerts Candlelight d'exception !
Avec ses concerts magiques à la lueur des bougies, Candlelight rencontre un succès mondial. Donnant accès à la musique classique à toutes générations confondues, ses concerts font également revivre les plus belles salles parisiennes, en y faisant résonner ses mélodies, parmi une infinité de bougies scintillantes. Chopin, Beethoven, Mozart… En avril, ne manquez pas ces nouveaux concerts Candlelight, rendant hommage aux plus grands compositeurs classiques…
Le 23 avril, ce concert Candlelight en hommage à Chopin vous promet une rentrée empreinte de magie. Le dit soir, l’Institut national des Jeunes Aveugles (INJA) s’illuminera de milliers de bougies pour vous faire revivre les plus belles mélodies du virtuose Chopin. Nocturne posthume, Barcarolle, Valse brillante, Mazurka… Au piano, la talentueuse Carine Zarifian sublimera ainsi l’oeuvre du Maître polonais.
Le 29 avril, changement de décor ! Ce soir-là, l’INJA s’illuminera, grâce à une myriade de bougies. Avec ses doigts de fée, la pianiste Carine Zarifian sublimera l’œuvre de deux grands compositeurs classiques : Mozart et Beethoven.
Véritable merveille l’INJA est l’endroit rêvé pour une parenthèse musicale enchanteresse et intimiste. Le 30 avril, c’est en ce lieu somptueux baigné par la lumière des bougies que les plus beaux airs d’opéra seront interprétés par le baryton Lucio Prete, accompagné de la pianiste Carine Zarifian.