×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

5 activités pour un premier date réussi à Paris !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

top 5 activités à faire pour un date réussi à paris

C’est votre premier date dans la capitale, mais vous ne savez pas trop où emmener votre amoureux(se). Vous pensez sûrement à un événement en plein air, un dîner romantique ou une expérience sportive, mais l’hésitation se fait sentir. Pas de panique ! On vous propose 5 activités pour un premier date réussi à Paris… 

Une balade à La Fabrique au Chocolat 

Qui dit date, dit chocolat ! Dans un décor envoûtant rempli de sucreries, craquez en parcourant les 5 salles thématiques du royaume de la gourmandise… Des friandises en abondance vous attendent dans le Salon des Cupcakes, la Piscine à Boules, le Pays de la Guimauve et, bien sûr, la Fabrique du Chocolat. Et plus qu’admirer ce décor gourmand, vous pourrez aussi goûter à toutes ces sucreries qui vous entourent ! Pour marquer d’autant plus l’expérience et immortaliser le moment, un photo call au décor fantaisie s’installe dans l’espace de l’événement… Un évènement inédit pour un date inoubliable ! 

Vos billets pour La Fabrique au Chocolat ici !

Une expérience céramique et apéro 

atelier genevieve ceramicafé paris
© Atelier Geneviève, Facebook

Pour surprendre lors du premier date, on met le paquet sur l’originalité. Quoi de plus original qu’une expérience apéro et céramique ? Le premier “céramicafé” de Paris, L’Atelier Geneviève, vous invite pour un afterwork hors de l’ordinaire. Laissez votre âme d’artiste charmer votre amoureux(se) en décorant une céramique que vous pourrez lui offrir, souvenir de votre moment partagé. L’apéro facilite la conversation pendant que la céramique booste la créativité… Le mélange parfait pour un premier rendez-vous réussi. Après création, votre œuvre devra passer au four pendant 24h, l’excuse parfaite pour planifier de se revoir ! 

Vos places pour le “céramicafé” ici !

Une croisière romantique sur la Seine

Si les croisières sur la Seine tapent dans l’œil des touristes, ça ne veut pas dire qu’on doit s’en priver ! Retrouvez votre date pour une balade en amoureux dans le cadre ultra-romantique des bateaux des Vedettes de Paris. Du champagne et une pause gourmande seront de la partie, l’occasion idéale pour apprendre à se connaître en toute décontraction. Se confier à sa moitié en glissant le long de la Seine, en dégustant des mets typiquement parisiens… C’est un premier date réussi assuré ! 

Vos billets pour la croisière des Vedettes de Paris ici !

Un brunch dansant 

Le brunch est un des classiques du premier rendez-vous à Paris. Pour sortir du lot, pourquoi ne pas amener votre date à la Morning Party de Bécot ? Au cœur de la plus grande ferme urbaine d’Europe, sortez vos meilleurs moves sur le set de DJ Mogo… Pour calmer le jeu et aligner vos énergies avec votre partenaire, participez à une séance zen de yoga animée par un coach professionnel et discutez calmement autour d’un brunch sucré-salé gourmand. La Morning Party de Bécot vous donne l’opportunité de vous découvrir sous plusieurs facettes afin de fonder une relation épanouie, et ça, on valide ! 

Vos places pour un premier date ambiancé ici !

Un dîner livré à domicile

Stressé à l’idée de sortir pour votre premier date ? On opte pour un rendez-vous chez soi ! Bring the Dinner propose de vous livrer un menu à domicile. Zéro stress, zéro préparation, zéro imprévu. Les menus peuvent être adaptés à vos préférences, donc au-revoir l’inquiétude de tomber sur quelque chose que votre date déteste. En plus, une variété d’options est disponible, d’un simple menu en 3 services à un menu dégustation sophistiqué… de quoi émerveiller votre amoureux(se) à coup sûr. Faites plus ample connaissance en toute sérénité, en étant sûr de ne pas rater votre repas !

Votre menu livré à domicile ici !  

À faire Guides secrets